Les mondes d'Arcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[PV Beuah] Darkness : Sérieuse Menace

Aller en bas

[PV Beuah] Darkness : Sérieuse Menace Empty [PV Beuah] Darkness : Sérieuse Menace

Message par Yami Mar 3 Fév - 23:05

Un cri s'éleva sur les murailles de la ville : "C'est elle ! C'est la démone ! " Aussitôt, une légion d'archers se posta face à la nouvelle venue. Soldats, mercenaires, et même brigands, tous semblaient collaborer, ou du moins faire une trêve le temps d'éliminer la fille mise à prix par une des hautes instances du continent. Des cheveux violets, comment ne pas la reconnaître ? Chacun banda son arc et se prépara à faire feu.

Yami, voyant tout le désordre qu'elle provoquait par sa simple présence, ne put s'empêcher de sourire. Soudain, une première volée de flèches partit, rapidement suivie par d'autres. La jeune fille disparut rapidement sous le nuage de poussière provoqué par les projectiles. Les tireurs s'arrêtèrent bientôt, persuadés d'avoir touché leur cible. "Elle n'est pas si forte que ça..." ricana l'un des hommes. "Si naïfs !" répondit une voix féminine incroyablement puissante, sûrement amplifiée par la magie. Le nuage se dissipât, et tous purent voir que Yami se tenait parfaitement immobile au milieu, le bras droit tendu en avant, paume ouverte vers les archers, la main entourée d'énergie sombre. Elle relâcha son emprise et les flèches qui devaient foncer droit sur elle tombèrent au sol. "Un simple tour de magie, tu ne t'en sortira pas cette fois !" lança un mercenaire, qui ré-arma aussitôt son arc, imité par les autres hommes. "Effectivement, pas deux fois !" susurra Yami au moment où les nouvelles flèches volèrent, son sourire encore agrandit. D'un ample et rapide mouvement de son bras droit, elle créa une onde de choc qui se propagea jusqu'aux murailles, brisant net les projectiles et étourdissant quelques instants les archers sur son passage. Elle étendit ensuite ses bras de chaque côté de son corps, paumes vers le ciel, les mains ouverte comme si elle tenait deux objets ronds, semblables à des boules, qu'elle créa d'ailleurs. Puis, de celles-ci, elle s'entoura d'énergie sombre et s'éleva dans les airs sous le regard pétrifié des tireurs. "C'est une sorcière..." laissa échapper l'un deux. "Je préférais démon." sourit l’intéressée, avant de libérer une énorme boule violet sombre qu'elle canalisait déjà depuis quelques instants, droit sur les archers.
 
La déflagration souffla la muraille de la ville, et ce qu'il en restait était en proie à des flammes violettes-noires. Yami se reposa sur le sol et entra dans la ville, au milieu du simili-brasier. Mais déjà, des soldats se présentaient à elle, arme au point. Avant que l'un d'eux ne puisse l'atteindre, une force les repoussa de quelques mètres. Yami leva un doigt au ciel, qui brilla une seconde en même temps que ses yeux. Les gravats commencèrent à se dégager tous seuls. Bientôt une main décharné apparut, et la porte de la ville fut rapidement envahie par les cadavres réanimés des archers. Ceux-ci foncèrent sur les gardes et un violent combat s'engagea entre les morts et les vivants. Yami s'assit tranquillement sur un trône violet qu'elle venait de faire apparaître, et assistait à l'affrontement, tout en caressant un chat noir sur ses genoux. La jeune fille applaudissait à chaque fois qu'un de ses zombies arrachait la vie d'un soldat, qui ressuscitait à son tour et allait se battre pour elle.
Yami
Yami

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum