Les mondes d'Arcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ténèbres sont proches...

+3
Eileen
Térébiath
Tellies
7 participants

Aller en bas

Les ténèbres sont proches... Empty Les ténèbres sont proches...

Message par Yami Jeu 29 Jan - 19:46

Bonjour tout le monde !
D'abord, si je suis ici, c'est sur recommandation de Térébiath, alors si vous le croisez un de ces jours en RP, saluez-le de ma part Very Happy

En ce qui me concerne, j'aime bien les TCG (jeux de cartes), j'en ai essayé pas mal (Duel of Champions - avant que ça ne devienne un gros Pay to Win  Sad - Hearthstone, Magic...) mais mon préféré restera toujours Yu-Gi-Oh. J'apprécie également les séries, principalement anglaises, ainsi que les animés, avec un penchant pour la Dark Fantasy. Je suis également un joueur de League of Legends et de Diablo III. Je lis assez peu.

Je serais ravi de RP avec vous, mais je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine. J'en avais commencé un sur un autre forum il y a longtemps, les règles étaient telles que je me suis vite lassé. Je pense tout de même connaître les principales choses à savoir.

Bien, je crois avoir tout dis. Smile
Yami
Yami

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les ténèbres sont proches... Empty Re: Les ténèbres sont proches...

Message par Tellies Jeu 29 Jan - 20:02

Bienvenue à toi ♥️ !
Rien qu'en voyant ton Pseudo et ton image de profil, je me suis dit "Yu-gi-oh ?!" et je ne me suis pas trompée !!! Personnellement, je ne comprenais rien aux jeu de cartes lorsque je regardais l'anime mais je trouvais ça cool XD !
Et en plus tu aime la Dark Fantasy ?! Soyons amis !!!
Pour le RP, aucun souci, on a tous l'air d'être plus ou moins débutant dans le domaine. Du moment qu'on passe un bon moment, il n'y a pas de souci Wink.

Sinon, tu écris ou dessine un peu ? Ou alors fait quelque chose d'autre : photographie, danse, chant, piano ?
N'hésites pas à tous nous dire *-*/ ! (ça fait secte comme ça X'DD !)

J'espère que tu te plairas parmi nous ~ ♥️ !
Tellies
Tellies

Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi avec Mr.Panda

http://telliestree.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ténèbres sont proches... Empty Re: Les ténèbres sont proches...

Message par Térébiath Jeu 29 Jan - 21:09

Oui O;O
Rejoins-nous ! Rejoins le côté obscur !
Bienvenue en enfer sur le fo' ^^
Térébiath
Térébiath

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : L'empire onirique

Revenir en haut Aller en bas

Les ténèbres sont proches... Empty Re: Les ténèbres sont proches...

Message par Yami Jeu 29 Jan - 21:21

Effectivement, Yubel est mon personnage favoris dans l'animé, et un de mes préférés en général. J'ai d'ailleurs récemment monter un deck dont elle est le centre, assez puissant et surtout toujours fun à jouer Very Happy.
Je me suis à peine lancé dans l'univers de la Dark Fantasy, pour l'instant, je suis à peu près à la moitié de D. Gray Man. Pour ceux qui connaissent, le profil psychologique de mon personnage de RP ressemble un peu à celui de Road Kamelot Wink.
J'avais commencé un récit mais je me suis assez vite arrêté, l'histoire ne m'intéressait plus. Je pense en débuter un autre, bien plus tourné vers la Dark Fantasy. Je me suis mis vite fait au dessin (surtout pour dessiner Yubel <3), mais je reste très mauvais ^^.

Merci pour cet accueil, Tellies et Térébiath, je pense bien me plaire ici Smile


Dernière édition par Yami le Ven 30 Jan - 17:33, édité 2 fois
Yami
Yami

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les ténèbres sont proches... Empty Re: Les ténèbres sont proches...

Message par Eileen Ven 30 Jan - 1:41

Coucou et bienvenue sur le forum (Ne regarder surtout pas l'heure sur mon message :3)

Cool, nous sommes d'accord je pense pour ce qui est des séries anglaises xD. Qu'est ce que tu aimes comme série anglaise ? (Exemple je précise xD)

Ne t'inquiète pas pour le RP, a quelques exceptions près, on commence tous un peu X)

J'espère te croiser sur le forum plus tard X)
Eileen
Eileen
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29
Localisation : Normande

https://arcle.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ténèbres sont proches... Empty Re: Les ténèbres sont proches...

Message par Yami Ven 30 Jan - 7:36

Doctor Who, Torchwood, Sherlock Very Happy

De même, je serais ravi de te recroiser sur le forum, et peut-être même en RP Smile
Yami
Yami

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les ténèbres sont proches... Empty Re: Les ténèbres sont proches...

Message par Wolfsnape Ven 30 Jan - 19:21

HELLO YAMI !! o/

Super contente de faire ta connaissance, j'espère que tu passeras un bon moment sur ce forum !! :33

Très bons goûts question séries !!! Very Happy (Un SuperWhoLock !! o/ - sans Supernatural, mais osef x'DD -)
J'avais dans l'idée de commencer Doctor Who un jour, mais je ne sais toujours pas OÙ commencer !! x'DD
Du coup, si je peux avoir ton avis !! ;w;
La série m'intéresse vraiment, mais vu que je ne sais pas d'où je devrais partir, je ne me lance pas x'DD

Bref.
Déballage de viiiie ! /o/

En tout cas, j'espère que tu réussiras à mettre au point ton projet de Dark Fantasy ! J'aime beaucoup cet univers ! Very Happy
Par pure curiosité, de quoi parlait l'histoire que tu as abandonnée ?

Bon RP en tout cas !
Et bienvenue sur le forum ! Very Happy
Wolfsnape
Wolfsnape

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 27
Localisation : Elden ou Ahrkohr !

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ténèbres sont proches... Empty Re: Les ténèbres sont proches...

Message par Yami Ven 30 Jan - 20:45

Enchanté, moi aussi je suis content de faire ta connaissance Smile
Je vais peut être te choquer, mais j'ai à peine entendu parler de Supernatural ^^ J’essaierai après D. Gray Man.
Pour Doctor Who, selon moi, tu peux commencer à 3 endroits différents : 
- Saison 1 Première Série, mais c'est très très vieux (noir & blanc, épisodes en 5+ parties de 20 mins, mauvaise qualité, etc...), tu risques plus de t'ennuyer qu'autre chose.
- Saison 1 Deuxième Série, plus moderne, en couleur, bon compromis entre la compréhension de l'histoire et la qualité des épisodes
- Saison 5 Deuxième Série, épisodes les plus modernes, les meilleurs en général, mais risques de lacunes au niveau du scénario et surtout tu manques le 10th Docteur, David Tennant ^^

L'histoire que j'ai abandonnée était Fantastique, avec la présence de petites créatures des Enfers capables de corrompre, physiquement et mentalement, les humains qu'elles touchaient. Mais ce n'était pas assez Dark Fantasy et ça m'a ennuyé. Sad
Yami
Yami

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les ténèbres sont proches... Empty Re: Les ténèbres sont proches...

Message par Ely Sam 31 Jan - 14:34

COUCOU !
Hum hum * se calme *
Bienvenue !
Comment ca va tiiii ? *sort*
Bref j'ai jamais rien a dire ! ( quelle mauvaise modo D8 )
A pluch ♥
Ely
Ely

Messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part dans un trou de hobbit

Revenir en haut Aller en bas

Les ténèbres sont proches... Empty Re: Les ténèbres sont proches...

Message par Yami Sam 31 Jan - 15:24

Enchanté Very Happy

Juste une question : il n'y a que des filles sur ce forum ? ^^
Yami
Yami

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les ténèbres sont proches... Empty Re: Les ténèbres sont proches...

Message par Térébiath Sam 31 Jan - 19:53

Mais euh ><
Yami je vais te TUER !!!!! Twisted Evil
Viens par là !
*sort un long couteau de son manteau*
Allez approche que je t’étripe. Avec tes insultes insidieuses, là, viens. Je vais te les retirer de la bouche.
JE SUIS LÀ !!!!
Et pour ce qui est des personnages RP, ils sont majoritairement masculins donc...
Térébiath
Térébiath

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : L'empire onirique

Revenir en haut Aller en bas

Les ténèbres sont proches... Empty Re: Les ténèbres sont proches...

Message par Beuah Mar 3 Fév - 19:41

Hey you ! \o/

Les seuls jeux de cartes que je connais, c'est la bataille, le tarot, le Kem's, le Loup Garou et le huit américain... Mais j'ai un super jeu de cartes Saint Seiya donc z'avez rien à dire OK ? (pas taper pas taper ! ><')

Ah, Yu-Gi-Oh!, toute mon enfance... Je ne m'en rappelle que vaguement, mais pour sûr, je kiffais ça ! J'ai dû m'arrêter à GX (oh la nulle !), et je crois que j'avais mon penchant pour Mai, et Kaiba un peu... Faudrait que je m'y remette ! (dit-elle depuis des années)

La Dark Fantasy, j'y connais rien mais je trouve ça génial ! M'enfin si tu classes D.Gray Man là-dedans, c'est qu'en fait, je... Je... Je lis de la dark fantasy sans le savoir ? Wow, j'apprends la vie ! oAo (je suis décidément très très nulle désolée)

Puis sinon les séries anglaises j'en mate pas régulièrement mais je sais que c'est cool hell yeaaaah !

Niveau RP, pas grave pas grave, j'ai cru comprendre qu'on avait tous un sacré potentiel donc au pire c'est la forme qui sera maladroite mais on s'en fout on est tous des noobs alors DANS MES BRAS ! ♥

Je veux pas dire mais dans le monde du RP en général, y'a pour ainsi dire que des filles joueuses et que des personnages masculins joués... Rares sont les garçons mais en général les garçons gèrent trop OwO

BREF BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥ ♥ ♥
Beuah
Beuah

Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Partie faire des fouilles au Cap Sounion dans l'espoir de retrouver la virilité que Saga a perdu dans cet ava

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ténèbres sont proches... Empty Re: Les ténèbres sont proches...

Message par Yami Mar 3 Fév - 19:49

Enfait, tu aimes un peu tout ce que j'ai cité sans vraiment connaître x)
Ahah, merci pour l'accueil Smile
Yami
Yami

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les ténèbres sont proches... Empty Re: Les ténèbres sont proches...

Message par Beuah Mar 3 Fév - 20:57

Voilà, c'est ça ! C'est ça avec tout le reste d'ailleurs ! //PAF//

Mais de rien, voyons ! :3
Beuah
Beuah

Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Partie faire des fouilles au Cap Sounion dans l'espoir de retrouver la virilité que Saga a perdu dans cet ava

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ténèbres sont proches... Empty Re: Les ténèbres sont proches...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum