Les mondes d'Arcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ténèbres sont proches...

+3
Eileen
Térébiath
Tellies
7 participants

Aller en bas

Les ténèbres sont proches... Empty Les ténèbres sont proches...

Message par Yami Jeu 29 Jan - 19:46

Bonjour tout le monde !
D'abord, si je suis ici, c'est sur recommandation de Térébiath, alors si vous le croisez un de ces jours en RP, saluez-le de ma part Very Happy

En ce qui me concerne, j'aime bien les TCG (jeux de cartes), j'en ai essayé pas mal (Duel of Champions - avant que ça ne devienne un gros Pay to Win  Sad - Hearthstone, Magic...) mais mon préféré restera toujours Yu-Gi-Oh. J'apprécie également les séries, principalement anglaises, ainsi que les animés, avec un penchant pour la Dark Fantasy. Je suis également un joueur de League of Legends et de Diablo III. Je lis assez peu.

Je serais ravi de RP avec vous, mais je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine. J'en avais commencé un sur un autre forum il y a longtemps, les règles étaient telles que je me suis vite lassé. Je pense tout de même connaître les principales choses à savoir.

Bien, je crois avoir tout dis. Smile
Yami
Yami

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les ténèbres sont proches... Empty Re: Les ténèbres sont proches...

Message par Tellies Jeu 29 Jan - 20:02

Bienvenue à toi ♥️ !
Rien qu'en voyant ton Pseudo et ton image de profil, je me suis dit "Yu-gi-oh ?!" et je ne me suis pas trompée !!! Personnellement, je ne comprenais rien aux jeu de cartes lorsque je regardais l'anime mais je trouvais ça cool XD !
Et en plus tu aime la Dark Fantasy ?! Soyons amis !!!
Pour le RP, aucun souci, on a tous l'air d'être plus ou moins débutant dans le domaine. Du moment qu'on passe un bon moment, il n'y a pas de souci Wink.

Sinon, tu écris ou dessine un peu ? Ou alors fait quelque chose d'autre : photographie, danse, chant, piano ?