Les mondes d'Arcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poésie et fragments

Aller en bas

Poésie et fragments Empty Poésie et fragments

Message par Wolfsnape Jeu 29 Jan - 17:01

Coucou tout le monde ! :3

Je sais que j'ouvre beaucoup de sujets de textes, mais vu que j'adore écrire et que je passe quasiment tout mon temps à le faire, j'espère que vous me pardonnerez ! ♥

Je me suis essayée à la poésie il y a quelques temps (déjà deux ans) et même si ce n'est pas vraiment mon truc, j'aimerais quand même partager quelques uns de mes poèmes avec vous ! Après tout, vous risqueriez d'aimer...
Ce n'est pas que je n'aime pas la poésie, loin de là, mais j'ai l'impression que c'est un langage bien trop difficile pour moi et que ce que je fais ne sonne pas tout à fait juste. Mais pour autant, de temps en temps, il m'arrive d'écrire quelques poèmes, juste pour le plaisir ! (J'écris toujours pour le plaisir, remarquez...)

Bref, voici mes quelques poèmes !

L'aiguille s'arrête (18 juin 2012):

Prendre le premier train (7 août 2012):

Haïku inversé (8 septembre 2013):

Hm, le suivant n'a qu'une seule strophe, mais je trouve qu'en mettre plus aurait tout gâché ! o-o
(12 janvier 2014):

Quetzal (août 2014):

Ensuite, en parlant de "Fragments" dans mon titre, je voulais dire que parfois, certaines pensées me viennent, et je dois les écrire (je ne sais pas si vous comprenez ce sentiment x'D)
Donc bon, les voilà o-o

Fragments:

Et voilà ! ^^
Je renflouerai cette galerie au fur et à mesure que les idées me viendront !
Bonne lecture ♥
Wolfsnape
Wolfsnape

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 27
Localisation : Elden ou Ahrkohr !

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum