Les mondes d'Arcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Wolfsnape ! :3

+2
Beuah
Wolfsnape
6 participants

Aller en bas

Présentation de Wolfsnape ! :3 Empty Présentation de Wolfsnape ! :3

Message par Wolfsnape Ven 23 Jan - 19:08

Helloooow ! Very Happy

La plupart d'entre vous me connait, mais vu que je dois faire une présentation, here we go !

Donc, mon pseudo, c'est Wolfsnape, parce que j'aime bien les loups et que je suis une fan incontestée du professeur Severus Rogue !! o/ ♥️♥️
Enfin, pour la petite histoire, une amie voulait que je m'inscrive sur un forum et elle m'a prise par surprise, donc j'ai dû me créer un pseudo en rush et ça a donné ça !! D:
(Nan, en vrai, je l'aime bien x'D)
Bref, vous pouvez m'appeler comme vous voulez, je m'en fiche ! (Wolf, Wolfy, Wolfie, Woowoo, as you want !)

Sinon, j'ai 18 ans depuis le mois de juillet o-o
Je vis dans un patelin à côté de Dijon, en Bourgogne, dans une maison, à la campagne !
Hmmmm... Je suis en deuxième année de licence d'histoire et je ne sais fichtre rien de ce que je compte faire après ! (Tout ce que je sais, c'est que j'aime ça, donc bon o-o)

Sinon, j'aime dessiner ! Ca me détend et j'adore mélanger les couleurs, je trouve ça vraiment chouette, et on peut vraiment tout faire !! o/
J'ai un style qu'on dirait proche du manga, mais j'essaye de m'en détacher de plus en plus ! Bon, j'ai un style manga un peu space dirons-nous !
J'adore les mangas, j'ai grandi avec, même si maintenant, je n'en lis plus trop, alors ce n'est pas du tout les renier que de m'en détacher, au contraire ! Ils m'ont appris beaucoup ! Sans eux, j'aurais sans doute arrêté de dessiner il y a bien longtemps ! Mais maintenant, j'ai l'impression qu'ils ne m'apportent plus ce que je cherche, que vu où je veux aller en dessin, le manga a atteint ses limites pour moi et je dois m'ouvrir à d'autres styles, tout aussi fascinant !! :3
(Dans mes mangas préférés : Naruto, Tsubasa reservoir chronicle, Pandora Hearts, + Anima, Black Butler, etc.)

Du coup, en ce moment (enfin, depuis quelques mois) je suis en pleine période d'apprentissage et de tests concernant mon style ! Je fais beaucoup d'essais - souvent non-concluants - et mes dessins sont rarement aboutis. M'enfin. Disons que je progresse en sketchs ! o/
J'ai une tablette graphique depuis le mois de juillet et je dois dire que j'adore dessiner avec, même si je suis toujours aussi attachée au dessin en traditionnel ! (Je n'ai que des crayons de couleurs d'ailleurs. Et ils ne m'ont jamais fait défaut ♥️)

Sinon, j'écris aussi !
Ecrire est une passion depuis toujours, c'est vraiment libérateur pour moi, et je ne me voit pas un jour arrêter de le faire ! Franchement, mettre des mots sur du papier est vraiment quelque chose de super gratifiant. On a l'impression d'avoir accompli quelque chose !
J'ai des histoires plein la tête que je souhaite mettre par écrit, ce qui est assez compliqué, vu que j'ai une imagination débordante et que des petits détails se rajoutent dans mes histoires toutes les cinq minutes ! Very Happy
J'ai plusieurs projets en cours, d'ailleurs ! (bon, évidemment, je ne peux pas travailler sur tous en même temps, sinon, je n'arriverais pas à en finir un seul ! Du coup, j'ai choisi un ordre de priorité dans mes projets ! o-o J'avais 23 histoires au début !!! Maintenant, j'en suis à trois ! :33 - plus quelques unes que je devrais faire un jour x'D Mais peut-être en petit roman, pas en gros o-o - BREF JE M’ÉGARE) Du coup, je travaille sur deux romans (Aphelion et Hymne à la septième étoile) et sur un recueil de nouvelles, qui est mon projet prioritaire !! ^^ (Je pourrais en poster quelques unes si ça vous intéresse ! :DD)
Ca me fait toujours plaisir de parler de mes histoires désolée de te stalker Doudou, hein ? x'D du coup, si vous voulez en discuter avec moi ou discuter de vos propres projets, n'hésitez pas ! Very Happy

J'essaye aussi de concilier ces deux passions dans un projet où je pourrais réunir et le dessin et l'écriture ! Effectivement, je suis en train de travailler sur un projet de livre de conte, où j'illustrerais moi-même des contes de tous les pays (30), dont j'aurais récupéré les traductions à droite à gauche ! :3 (Je ferai un sujet là-dessus, ne vous inquiétez pas x'D)

Euh, sinon o-o
Je suis une grande lectrice.
Je dévore à peu près tout ce qui me tombe sous la main ! (Si vous avez de bons romans à me conseiller, envoyez moi un MP x'D)
Je lis particulièrement du fantastique et de la fantasy (Harry Potter, Ellana, la saga des Mondes Emergés) mais aussi des classiques ! En ce moment, par exemple, je suis dans Cyrano de Bergerac, sur le conseil d'une amie !

Je regarde aussi beaucoup de séries ! Sérieusement, j'en suis gaga. Je pourrais passer ma vie à regarder ces trucs. Mon pauvre petit coeur se brise à chaque fin de saison et c'est encore pire quand la série se termine !! T_T
Pour vous faire une - petite - liste de ce que je regarde en ce moment, il y a :
Hannibal, Sherlock, Supernatural, Walking Dead, The 100, How to get away with murder, White Collar, etc.
Et c'est le petit de la liste u_U
(TOO MUCH FEELS)
Dans la même veine, je suis une grande cinéphile ! J'adore regarder toute sorte de films et j'ai même une liste de tous les films que je dois avoir dans ma vidéothèque plus tard !! (Oui, je suis folle, et ??)

Au fait.
J'aime le violet.
Non, ça ne vous sert à rien de savoir ça. Je sais que vous vous en fichez.
Mais yolo, c'est beau le violet ♥️

Hm o-o
Du coup, je crois que j'ai fini mon pavé o-o
Ah oui o-o
J'aime les smileys en tout genre o-o
(et les parenthèses aussi)
(C'est cool les parenthèses)
(♥️♥️)
(Je vous aime)

(Oh, et si vous voulez savoir qui est le mec de mon avatar, c'est Mads Mikkelsen, le mec qui fait Hannibal Lecter dans la série Hannibal oui, je sais, il a l'air bourré avec ses oreilles de lapin roses \o/ J'aime traumatiser Tellies ! C'est mon fond d'écran de téléphone en plus x'DD)
Wolfsnape
Wolfsnape

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 27
Localisation : Elden ou Ahrkohr !

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wolfsnape ! :3 Empty Re: Présentation de Wolfsnape ! :3

Message par Beuah Ven 23 Jan - 19:20

LICENCE D'HISTOIRE ! TOPE-LA, CAMARADE ! LES HISTORIENS SONT MES ALLIÉS ! 0/

Ah, je compatis à tes peines... "Je sais pas quoi faire de ma vie professionnelle mais OSEF j'aime bien ce que je fais", "je dessinais manga mais je veux m'en éloigner mais du coup ça fait un mélange bizarre", "je lis plus de mangas je devrais mais peux pas pour le bien de mon propre art", "je peux pas écrire ce que je veux trop de détails qui arrivent au compte-goutte", "comment concilier écriture et dessin", j'en passe et des meilleurs...

PUIS TU LIS CYRANO DE BERGERAC QUOI. MON PREMIER AMOUR. ET TU AIMES LE VIOLET. ET TU AIMES STALKER ET TRAUMATISER TELLIES. COMME MOI. C'EST PARFAIT.

(puis omg lol tu aime naruto tema jte kif crari naruto cé tro bi1)

Tout ça pour dire épouse-moi BIENVENUUUUE ~ !! ♥

En tout cas tes projets donnent des étoiles dans les yeux ! J'ai hâte d'en savoir plus ! Rien que les titres de tes projets sont magnifiques ! Un très beau pavé que celui de ta présentation ! *^*

Puis OMG t'es de juillet. COMME MOI. OK C'EST LE DESTIN
Beuah
Beuah

Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Partie faire des fouilles au Cap Sounion dans l'espoir de retrouver la virilité que Saga a perdu dans cet ava

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wolfsnape ! :3 Empty Re: Présentation de Wolfsnape ! :3

Message par Térébiath Ven 23 Jan - 19:42

Welcome to the new age !
?.? Que suis-je en train de raconter moi ?
Bienvenue, bienvenue pour ces 74eme H....
Non, trompé! En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous ( Oh oui ! Twisted Evil Twisted Evil )
Hâte de rp avec toi car la souffrance a ses limites pas la peur...
Whut ! Je suis fatigué moi !...
Je vais me coucher... Vous me réveillerez à la fin de l'hiver Very Happy
Et les contes OMG ! *.* C'est trop bien !

Bref ! Rejoins le côté obscur du jus de bambou au renard-pot-de-yaourt croisé panda côté maternel Wink
Ah si autre chose, que penses-tu de la probable arrivée d'un vaisseau mercenaire de cornichons roses géants venus de l'espace sur Terre, afin d'anéantir l'espèce humaine et de se reproduire avec leurs congénères minimoys soumis à l'homme dans des cages de verre (alias des pots de cornichons), faisant leur révolte qui conduirait à notre extinction, afin de mener à une nouvelle ère où ces cornichons verts et roses domineraient le monde et l'univers ?
Tu aimes manger les chats ? :/

*sors* J'ai compris, je vais hiberner tout de suite. Bon hiver.
Térébiath
Térébiath

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : L'empire onirique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wolfsnape ! :3 Empty Re: Présentation de Wolfsnape ! :3

Message par Beuah Ven 23 Jan - 19:50

Térébiath a écrit:Bref ! Rejoins le côté obscur du jus de bambou au renard-pot-de-yaourt croisé panda côté maternel Wink
Ah si autre chose, que penses-tu de la probable arrivée d'un vaisseau mercenaire de cornichons roses géants venus de l'espace sur Terre, afin d'anéantir l'espèce humaine et de se reproduire avec leurs congénères minimoys soumis à l'homme dans des cages de verre (alias des pots de cornichons), faisant leur révolte qui conduirait à notre extinction, afin de mener à une nouvelle ère où ces cornichons verts et roses domineraient le monde et l'univers ?
Tu aimes manger les chats ? :/

TOUT EST DIT. MERCI DIEU. LA QUESTION MÊME QUE JE VOULAIS POSER MAIS QUE JE N'OSAIS PAS, POURTANT ELLE DÉTIENT TOUTES LES INTERROGATIONS QUI, UNE FOIS LEVÉES, NOUS FERONT CONNAÎTRE TOUTES LES VÉRITÉS DE NOTRE UNIVERS ET NOUS MÈNERA À L'ANNEAU DANS LE MORDOR ET À L'AVÈNEMENT DU VALHALLAH DANS MA SALLE DE BAINS.

MERCI, DIEU. Donc voilà Wolfsnape qu'en penses-tu ? C'est très important •__•

(ouh là le froid ne me réussit pas non plus)
Beuah
Beuah

Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Partie faire des fouilles au Cap Sounion dans l'espoir de retrouver la virilité que Saga a perdu dans cet ava

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wolfsnape ! :3 Empty Re: Présentation de Wolfsnape ! :3

Message par Tellies Ven 23 Jan - 22:46

Ma Wolfy ♥ !
Toujours des présentations longues mais bien structurées et cools à lire XD ! Je te souhaite la Bienvenue sur le forum !
Et Oh, je me demande qui est l'amie qui t'as littéralement agressé pour que tu t'inscrives HONHONHON !(aller, viens, viens, on est bien ! <= MA PROPAGANDE)
Sérieusement, je suis contente de te voir nous rejoindre

Wolfsnape a écrit:J'aime traumatiser Tellies ! C'est mon fond d'écran de téléphone en plus x'DD[/strike])
Monstre. QuQ
Tellies
Tellies

Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi avec Mr.Panda

http://telliestree.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wolfsnape ! :3 Empty Re: Présentation de Wolfsnape ! :3

Message par Beuah Ven 23 Jan - 22:49

Tellies a écrit:(aller, viens, viens, on est bien ! <= MA PROPAGANDE)

... À moi aussi elle m'a sorti ça... MONSTRE ! QvQ
Beuah
Beuah

Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Partie faire des fouilles au Cap Sounion dans l'espoir de retrouver la virilité que Saga a perdu dans cet ava

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wolfsnape ! :3 Empty Re: Présentation de Wolfsnape ! :3

Message par Tellies Ven 23 Jan - 23:44

Mais-Mais-CHUT X'D !
Vous êtes venues alors c'est que ça marche et que c'est la bonne façon de faire et que je continuerais de l'utiliser PARCE QUE C'EST COOL !
Tellies
Tellies

Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi avec Mr.Panda

http://telliestree.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wolfsnape ! :3 Empty Re: Présentation de Wolfsnape ! :3

Message par Eileen Sam 24 Jan - 0:32

Bon, je viens sinon on va me taper sur les doigts xD.
Bienvenue Wolfy X). Je ne m'attarderai point parce qu'il y a déjà assez de folie sur ce sujet 8D.
Et ta présentation est validée X)
Éclates toi bien sinon X)
PS : Sacré pavé au passage xD. Mais au moins c'est complet.
Eileen
Eileen
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29
Localisation : Normande

https://arcle.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wolfsnape ! :3 Empty Re: Présentation de Wolfsnape ! :3

Message par Ely Sam 24 Jan - 18:26

COUCOU WOFIENNETE D AMOUR
Je te naime et j'ai rien a dire ♥
Au revoir
Ely
Ely

Messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part dans un trou de hobbit

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wolfsnape ! :3 Empty Re: Présentation de Wolfsnape ! :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum