Les mondes d'Arcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Wolfsnape ! :3

+2
Beuah
Wolfsnape
6 participants

Aller en bas

Présentation de Wolfsnape ! :3 Empty Présentation de Wolfsnape ! :3

Message par Wolfsnape Ven 23 Jan - 19:08

Helloooow ! Very Happy

La plupart d'entre vous me connait, mais vu que je dois faire une présentation, here we go !

Donc, mon pseudo, c'est Wolfsnape, parce que j'aime bien les loups et que je suis une fan incontestée du professeur Severus Rogue !! o/ ♥️♥️
Enfin, pour la petite histoire, une amie voulait que je m'inscrive sur un forum et elle m'a prise par surprise, donc j'ai dû me créer un pseudo en rush et ça a donné ça !! D:
(Nan, en vrai, je l'aime bien x'D)
Bref, vous pouvez m'appeler comme vous voulez, je m'en fiche ! (Wolf, Wolfy, Wolfie, Woowoo, as you want !)

Sinon, j'ai 18 ans depuis le mois de juillet o-o
Je vis dans un patelin à côté de Dijon, en Bourgogne, dans une maison, à la campagne !
Hmmmm... Je suis en deuxième année de licence d'histoire et je ne sais fichtre rien de ce que je compte faire après ! (Tout ce que je sais, c'est que j'aime ça, donc bon o-o)

Sinon, j'aime dessiner ! Ca me détend et j'adore mélanger les couleurs, je trouve ça vraiment chouette, et on peut vraiment tout faire !! o/
J'ai un style qu'on dirait proche du manga, mais j'essaye de m'en détacher de plus en plus ! Bon, j'ai un style manga un peu space dirons-nous !