Les mondes d'Arcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LES FAN ARTS - SPÉCIAL SAINT SEIYA (remplissage progressif)

2 participants

Aller en bas

LES FAN ARTS - SPÉCIAL SAINT SEIYA (remplissage progressif) Empty LES FAN ARTS - SPÉCIAL SAINT SEIYA (remplissage progressif)

Message par Beuah Mer 21 Jan - 21:21

• Mise à jour du 25/01/15 vers 14h30: nouveaux dessins, nouvelles sections qui se remplissent peu à peu !

• Rappel: si les images sont trop grandes, faites un click droit et sélectionnez l'option "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet"

COMPLET Tradis - Galerie de portraits:

INCOMPLET Tradis + Tablette - Bronzes:

COMPLET Tradis + Tablette - Golds sauf Saga:

COMPLET Tradis + Tablette - Saga, Saga everywhere:

COMPLET Tradis + Tablette - Kardia madafackaz:

--- > ATTENTION DANS CETTE SÉQUENCE Y'A DES TRUCS QUI PEUVENT VOUS DÉPLAIRE, GENRE DU BOY X BOY OU DES BISOUS

ENCORE VIDE Tradis + Tablette - Duos et Pairings DONC ATTENTION SI VOUS AIMEZ PAS LES BISOUS ET LES CÂLINS ENTRE DEUX MONSIEURS VOIRE DEUX PERSONNES TOUT COURT:

< --- VOILÀ C'EST BON

NOUVELLE SECTION Tradis + Tablette - dessins humoristiques sauf ceux sur Kardia:


IL MANQUE UN DESSIN MAIS JE LE TROUVE PAS Tradis - Dessins pour la fanfic de ScorpionChan23 sur Fanfiction, appelée Le Scorpion:

Lien de la fanfic susmentionnée disponible ultérieurement, je peux pas vous le poster pour l'instant, merci Forumactif. Donc si vous voulez la lire débrouillez-vous. --'

INCOMPLET Tradis - Croquis pour mon propre projet de fanfic, appelée Arrête de porter du noir:

Lien de la fanfic susmentionnée: https://arcle.forumsrpg.com/t21-fanfic-st-seiya-arrete-de-porter-du-noir-chapitres-publies-1#204


Dernière édition par Beuah le Dim 25 Jan - 14:53, édité 2 fois
Beuah
Beuah

Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Partie faire des fouilles au Cap Sounion dans l'espoir de retrouver la virilité que Saga a perdu dans cet ava

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES FAN ARTS - SPÉCIAL SAINT SEIYA (remplissage progressif) Empty Re: LES FAN ARTS - SPÉCIAL SAINT SEIYA (remplissage progressif)

Message par Tellies Sam 24 Jan - 17:15

BRUUH !
Par le Mono-Sourcil de Rhadamanthe, ton style Boubou TON STYLE ! J'ai franchement un énorme coup de cœur pour ta façon de retranscrire les expressions ! (COMMENT CA JE L'AI DÉJÀ DIT ?!)
Si je devais être honnête, je dirais que tu es mon coup de coeur de 2014 -parce que c'est là où je me suis plus penché sur ta Fabulousness- où à chaque new dessin je plaque mes yeux contre l'écran et me dit "GUUUUUUUUH TIME TO FANGIRLING OVER PEOPLE I DONT KNOOW". Et je me pète la rétine en même temps parce que c'est pas bon de s'approcher autant d'un écran.

Parmi ceux que tu as posté mes coup de coeur sont ce SUPERBE PORTRAIT DE MU ! (Il est juste trop cute ♥ !), ce superbe cadeau pour l'anniversaire de Shura ! D'AILLEURS : J'AI MAL POUR SES FESSES MÊME SI JE SAIS QUE C'EST PAS VRAIMENT CA MAIS TU VOIS XD ?!
Puis ce superbe Saga fait à la tablette en mode Gentil, Joyeux, Cute et...Voila quoi. Les feels q-q !

J'APPROUVE TOUT ! ET J'AIME TOUT !
Continue Lovely Boubou ~ ♥ !
Tellies
Tellies

Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi avec Mr.Panda

http://telliestree.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES FAN ARTS - SPÉCIAL SAINT SEIYA (remplissage progressif) Empty Re: LES FAN ARTS - SPÉCIAL SAINT SEIYA (remplissage progressif)

Message par Beuah Dim 25 Jan - 14:47

J'ai mis à jour le topic, c'est pas encore fini mais presque ! xux/

... Ton coup de cœur de 2014 Doudou ? NAAAAN TU MENS Y'A TELLEMENT MIEUX QUE MOI TELLEMENT DE MEILLEURS COUPS DE CŒUR À AVOIR EZRTYHUIKYHGFDSGFIHJTGFJJHFJGFJJHGJF BLBLBLBL. *va se cacher sous sa couette*

Haha, le portrait de Mû... En fait j'avais dessiné un Mû pour ma pote qui dessine trop bien Saga, parce que Mû c'est son préféré. Mais je l'ai bien raté. Alors je me suis énervée, j'ai fait "AH OUAIS TU VEUX UN MÛ ?!!", j'ai dessiné en mode rage et en 10-15 minutes j'ai fini ce portrait. J'avoue qu'il est pas mal vu les conditions dans lesquelles j'ai dessiné. Ça a bien rattrapé mon échec précédent, disons xD

Nan mais Shura il LÉVITE PLZ. Allez, salut.

Puis haha, ce Saga pas du tout ressemblant... 'Faut l'avouer, il a des vertus reposantes. C'en est même troublant... o-o
Je fais des trucs chelou à la tablette.
Moi j'aime bien celui de Gris-chan juste parce que je me sens trop fraîche pour le ciel gris et les nuages que j'ai fait xDDD

ET SINON ARRÊTE AVEC TES MESSAGES TROP PLEINS DE FEELS TU ME RENDS CRYBABY QAAAAQ <3
Beuah
Beuah

Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Partie faire des fouilles au Cap Sounion dans l'espoir de retrouver la virilité que Saga a perdu dans cet ava

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES FAN ARTS - SPÉCIAL SAINT SEIYA (remplissage progressif) Empty Re: LES FAN ARTS - SPÉCIAL SAINT SEIYA (remplissage progressif)

Message par Tellies Dim 25 Jan - 15:06

J'AI TROP DE FEELS ! IL Y A DU MUSSAKA ET DU KANONTHETIS ! Il faut que je trouve un nom de ship pour eux d'ailleurs +__________+ ! Et tous ces strips WTF-esque que j'aime tant X'D ! SHAKA QUOI !
Et certains dessins spéciaux pour la fic...je les avaient jamais vu +-+ ! CE MILO KILL ME !
*Moment FanGirl fini*

EH BEN MON CŒUR EN A DÉCIDÉ ET CA CHANGERA PAAAS XD ! *te donne des cookies rainbow*.
En 10-15 min QAQ ?! Mais comment tu fais ?!
Franchement, vu la chèvre qu'il est, ça ne me choquerais même pas X'DD !

Mais je sais faire que ça comme messages QuQ !!!
Tellies
Tellies

Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi avec Mr.Panda

http://telliestree.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES FAN ARTS - SPÉCIAL SAINT SEIYA (remplissage progressif) Empty Re: LES FAN ARTS - SPÉCIAL SAINT SEIYA (remplissage progressif)

Message par Beuah Dim 25 Jan - 15:44

Alors, pour le 10-15 minutes, c'est simple, c'est parce que les visages c'est ma spécialité (cf dessin de Saga LoS aussi)

En fait y'a un souci avec le nom Moussaka, parce que ça peut aussi faire Mû x Shaka, je viens de m'en rendre compte... MÛ EST INEXORABLEMENT UN CRÉATEUR DE GRATINS GRECS

T'avais jamais vu les trucs pour la fanfic de Mema, ou ceux sur la mienne ? Bah mince, j'les avais foutus sur dA pourtant D:
(d'ailleurs ceux sur la mienne faudrait que je les mette sur PC mais fleeeemme xDDD)

Perso dans le dessin de Milo Milo et Kardia c'est Kardia que je préfère, je me suis sentie trop fraîche en le faisant parce que pour une fois tout est juste et fait sans modèle et fait YOLO mais genre bien xD
Puis le Milo blasé, haha, résultat d'un vécu similaire ou j'me suis retrouvée à marquer mon livre avec mon ongle à l'époque où il était super long... Mais j'avoue sa mine blasée est pas trop mal même si c'est pas vraiment ça que je devais faire à la base XD

Beuah
Beuah

Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Partie faire des fouilles au Cap Sounion dans l'espoir de retrouver la virilité que Saga a perdu dans cet ava

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES FAN ARTS - SPÉCIAL SAINT SEIYA (remplissage progressif) Empty Re: LES FAN ARTS - SPÉCIAL SAINT SEIYA (remplissage progressif)

Message par Tellies Mer 28 Jan - 16:39

Chacune sa spécialité du coup XD ! Même si la tienne sers beaucoup plus et est plus classe....*pleure*

MU C'EST UN HEARTBREAKER EN FAIT ! Mais..Mais...Faut trouver un autre nom de ship du coup QAQ ?

Ceux pour la Fic' de Mema, les tiens je les avait vu sur D-A principalement et j'aime toujours autant celui sur les bronzes 4 ! Trop de classe en eux et ça représente tellement bien leur personnalité ♥ ! (FAIT LEEEE !!!!)

TU PEUX ÊTRE FIÈRE *-* !
Tu m'avais expliqué cette anecdote et OMG, j'en ri toujours ! Jamais je ne demanderais ça à quelqu'un XD !
Tellies
Tellies

Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi avec Mr.Panda

http://telliestree.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES FAN ARTS - SPÉCIAL SAINT SEIYA (remplissage progressif) Empty Re: LES FAN ARTS - SPÉCIAL SAINT SEIYA (remplissage progressif)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum