Les mondes d'Arcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

LES DESSINS ORIGINAUX - SPÉCIAL RP [MàJ 03/02/15 21h29]

3 participants

Aller en bas

LES DESSINS ORIGINAUX - SPÉCIAL RP [MàJ 03/02/15 21h29] Empty LES DESSINS ORIGINAUX - SPÉCIAL RP [MàJ 03/02/15 21h29]

Message par Beuah Mer 21 Jan - 21:20

Hey hey hey !

Bon bah voilà, je me lance... J'ai peur D8

Très bien, alors je vais commencer par vous montrer ce qui va vous concerner le plus: mon probable personnage de RP, Maxweld. Il a son propre topic parce qu'il est vraiment à part par rapport à tous les personnages que j'ai pu faire. Bien qu'il soit rattaché à un projet de BD (sur lequel vous pourrez bientôt avoir quelques infos dans la section "LES DESSINS ORIGINAUX - PROJETS ET DIVERS"), j'ai tendance à l'isoler et à l'utiliser dans mes RPs, dans des textes, des collaborations avec des amis... Bref, c'est un bon compagnon de route, et sans conteste le personnage que j'ai le plus travaillé de tout mon bestiaire. Pour l'anecdote: ça fait 6 ans que je l'ai créé sous cette forme, et je l'ai tellement travaillé en précision qu'il est impossible pour moi de le dessiner correctement et d'en parler comme il faut.

Enfin bref, trêve de mondanités, passons au vif du sujet. Je tiens à préciser que la plupart des dessins que je vais vous montrer sont assez vieux: en effet, ça fait depuis les grandes vacances au moins que j'ai arrêté de le dessiner, or mes plus grands progrès se sont faits ces deux derniers mois (vous pourrez voir ce que ça donne dans mes dessins les plus récents, qui seront dans la section "LES FAN ARTS - SPÉCIAL SAINT SEIYA").

Puis aussi, ce perso a deux chara-designs différents, selon s'il a vers les 18 ans ou vers les 22. Et vous verrez souvent que son visage parce que les visages c'est ma spécialité. Voilà x)

Allez, c'est parti !

Quelques tradis, de mes horreurs de 2011 aux derniers fails de 2014:

--- ATTENTION SPOIL---
Dessin de 2013 ou 2014 je sais plus + Dessin tablette de 2012 tant qu'à faire QUI SPOILENT TOUT DONC SI VOUS VOULEZ PAS VOUS FAIRE SPOILER DÉPLIEZ PAS MERCI:
---- VOILÀ C'EST BON---

Bonus:

Paint et tablette, de mes essais pitoyables de 2010 au sketch que je viens de faire pour vous:

Le dernier tradi en date:

Bon, j'en ai pleeeeeeeein d'autres de lui mais je vais m'arrêter là, au pire je vous les montrerai individuellement si vous en faites la demande. Voilà voilà, désolée pour vos yeux ! xux


Dernière édition par Beuah le Mar 3 Fév - 21:28, édité 1 fois
Beuah
Beuah

Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Partie faire des fouilles au Cap Sounion dans l'espoir de retrouver la virilité que Saga a perdu dans cet ava

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES DESSINS ORIGINAUX - SPÉCIAL RP [MàJ 03/02/15 21h29] Empty Re: LES DESSINS ORIGINAUX - SPÉCIAL RP [MàJ 03/02/15 21h29]

Message par Tellies Sam 24 Jan - 16:34

J'ai le droit de lui faire des bisous ? //SBAF//
KOFKOFIAMNOTSORRY !

Sérieusement, Max a un de ces charmes ! Surtout le visage, l'intensité du regard, ces yeux quasiment vident qui donnent l'impression d'être transparent MAIS OU TU TROUVES TES DESIGNS TOI ?
Les traits d'expression en plus, tu vas me tuer ;-; ! MAIS SI JE MEURT DEVANT CA JE SERAIS HEUREUSE !

Les ciseaux en plus X'D ! LES MIENS SONT TOUT BLEU TOUT ROND ♥ !

BREF ! Je veux en savoir plus sur babe ! (J'AI VU LE SPOIL) ! Et je veux en voir plus aussi +-+/ !
Continues mah dear BOUBOU ! Wir lieben dich !
Tellies
Tellies

Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi avec Mr.Panda

http://telliestree.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES DESSINS ORIGINAUX - SPÉCIAL RP [MàJ 03/02/15 21h29] Empty Re: LES DESSINS ORIGINAUX - SPÉCIAL RP [MàJ 03/02/15 21h29]

Message par Wolfsnape Jeu 29 Jan - 14:45

Comment c'est trop beau comment tu dessiiiiines !! ._.
Chuis jalouse x'DD
Nan, sérieux, t'as juste un skills de malade u_u
T'es vraiment douée en semi-réalisme, et ce personnage a un charisme de fou !!! o-o
En plus, ça donne un côté vraiment sympa à ton style de laisser le line un peu brouillon ! Ca donne du volume et de la vivacité au dessin !
Franchement, chapeau bas, je respecte ton talent ! ♥
Wolfsnape
Wolfsnape

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 27
Localisation : Elden ou Ahrkohr !

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

LES DESSINS ORIGINAUX - SPÉCIAL RP [MàJ 03/02/15 21h29] Empty Re: LES DESSINS ORIGINAUX - SPÉCIAL RP [MàJ 03/02/15 21h29]

Message par Beuah Mar 3 Fév - 21:23

Attends attends, je m'évanouis et je suis à toi !

//ZPOUF//

//PINPONPINPON//

//EEEEEEEEEEE//

... Voilà c'est bon.

Bah heuheueheuhudegrgjjhdjrgfhdjx disons que oui, j'essaie de tout mon coeur de faire un style semi-réaliste qui peut basculer dans le total manga ou dans le total réalisme quand je veux, après c'est vrai que mon côté brouillon m'embête pas mal des fois, mais j'ai conscience que c'est devenu comme une marque de fabrique... Mais héhé ce que j'arrive à faire de pas trop mal ne s'applique que sur les visages, tu me demandes de faire un corps et biiim plus personne ^^'

Un charisme de fou ? Wa, waha, attends non non non PAS S'ÉVANOUIR ENCORE. C'EST BON JE TIENS.

Je sais pas quoi te dire à part merciiiiiiiiiiiiiiiii QAQ

Bon bah tiens je vais remettre des nouveaux dessins pour la peine Voilà je l'ai mis *meurt* ♥
Beuah
Beuah

Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Partie faire des fouilles au Cap Sounion dans l'espoir de retrouver la virilité que Saga a perdu dans cet ava

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES DESSINS ORIGINAUX - SPÉCIAL RP [MàJ 03/02/15 21h29] Empty Re: LES DESSINS ORIGINAUX - SPÉCIAL RP [MàJ 03/02/15 21h29]

Message par Wolfsnape Jeu 5 Fév - 11:26

IL EST TROP BEAU LE DERNIER !!! Very Happy
Je lui donnerai dans les vingt ans o-o

Nan, franchement, t'envoie du pâté galactique au crayon de papier !! u_u
Je suis fan de sa bouche et de ses cheveux !! Very Happy

Vraiment, j'adoooore ♥️

Au fait u_u
Le nom Maxweld est vachement cool ! Very Happy
(J'ai un perso qui a "Maxwell" en nom de famille, donc ça me perturbe, mais osef x'D)

I WANT MORE BABE
Wolfsnape
Wolfsnape

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 27
Localisation : Elden ou Ahrkohr !

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

LES DESSINS ORIGINAUX - SPÉCIAL RP [MàJ 03/02/15 21h29] Empty Re: LES DESSINS ORIGINAUX - SPÉCIAL RP [MàJ 03/02/15 21h29]

Message par Beuah Jeu 5 Fév - 19:15

Maxwell en nom de famille, comme le joueur de foot haha ! //PAF//

Moi aussi je suis troublée dès qu'un Maxwell ou un Max est mentionné... Ça me fait toujours tout drôle ! Mais je tiens à mon D à la fin, c'est très bien, un nom qui veut rien dire ! xDDD

Dans les vingt ans... T'es pas loin, dans cette version il a pas plus de 24 ans, entre 22 et 24 ans (j'ai pas encore fixé les dates de mon projet BD) !

Arrrh, ses cheveux... Une longue histoire... Depuis un certain temps il m'est impossible de les faire comme ils sont vraiment... Du coup j'en suis mécontente... Mais j'avoue que j'ai progressé en bouches, et ça me soulage parce que c'était vraiment ma bête noire il y a pas si longtemps, le truc qu'il fallait pas que je fasse sinon je ratais tout le dessin xD

WELL BABE YOU'LL HAVE MORE WHEN I'LL GET THE SKILL TO DRAW HIM AGAIN #AnglaisDeMerde xD

etsinonmercitestropgentilletestropcuuutedkhbfrhfuizehrouhirfhuirezh ♥
Beuah
Beuah

Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Partie faire des fouilles au Cap Sounion dans l'espoir de retrouver la virilité que Saga a perdu dans cet ava

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES DESSINS ORIGINAUX - SPÉCIAL RP [MàJ 03/02/15 21h29] Empty Re: LES DESSINS ORIGINAUX - SPÉCIAL RP [MàJ 03/02/15 21h29]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum