Les mondes d'Arcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Attention, j'arrive ventre à terre... !!

5 participants

Aller en bas

Attention, j'arrive ventre à terre... !!  Empty Attention, j'arrive ventre à terre... !!

Message par Beuah Mar 20 Jan - 21:20

... OK. J'aurais pas dû choisir ça comme titre. Bonjour la première impression. 'OTZ

M'enfin, ça ne pourra aller que de mal en pis, alors bon. Puis c'est du vécu, mince alors ! Puis c'est pas comme si fallait que je sorte une référence à StateAlchemist dès que je parle ou que j'écris. BON BREF.

Yo ! Moi c'est Beuah, une espèce de créature naine qui passe son temps à bouffer, à brailler, à piailler et à dormir. Et sinon, comme les jeunes de mon espèce qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie (on peut pas tous vivre une vie de loubard aventurier qui vit des péripéties hardcore), j'suis à la fac, et j'étudie l'histoire de l'art. Je suis ni une bonnefemme ni un bonhomme, même s'il me manque un truc pour pisser debout, et c'est bien dommage j'aimerais bien pouvoir écrire mon nom dans la neige.

Et sinon, pour mes goûts... Ouh là, je suis intéressée par tout. J'aime apprendre, découvrir, mémoriser, comme ça, pour le fun. J'ai quand même mes préférences mais je suis pas extrémiste, je suis ouverte d'esprit. Disons, à vrai dire, que pour mes goûts j'ai deux tendances: j'ai le mood de la fille intellectuelle qui adore le mouvement romantique et la Renaissance, qui aime s'instruire, avoir de pas trop mauvaises notes, écrire un beau français et tout le bastringue, puis en même temps je suis une espèce de grognasse complètement déjantée qui passe son temps sur son PC à s'extasier devant les perles de YouTube, les mangas, les anime, les jeux vidéos alors qu'elle y joue même pas, le tout en écoutant du metal de barge ou de l'electro de teufeur, en buvant de la bière quand elle en a ET EN ÉCRIVANT PLEIN DE GROS MOTS EN CAPITALES. Vous me suivez ... ?

Et là vous vous dites: mais qu'est-ce que je fous là ? Ben, c'est la faute à Doudou ('fin Tellies) ! C'est elle qui m'a racolé ! Je suis désolée que vous ayez à me supporter par sa faute ! D:

(en fait le titre que j'auras dû choisir c'est "Dis, est-ce que j'suis schizophrène ?")

Puis sinon, je dessine un peu - en ce moment je fais des fanarts, j'écris un peu, je fais un peu de graph' (pardon, bidouillage Photofiltre et Photoshop gerbant), puis j'essaie de coder mais j'y arrive pas. Et je sais jouer de la flûte à bec. Formidâââââble. Si vous voulez je vous montrerai deux-trois gribouillis, rien de bien fascinant x)

Alors après, pour vous parler de mon niveau en RP, c'est compliqué. Ça doit faire 4 ans que j'en fais, mais je suis pas particulièrement douée pour autant, puis j'ai jamais testé les univers fantastiques, je suis un cactus en la matière, mais bon, pourquoi pas, allez #YOLOOOO !

Bon bah maintenant faut que je vous parle de mon perso fétiche, ah, nous v'là bien... Je m'excuse d'avance du GROS CLICHÉ qu'il représente.


Spoiler:

PS: J'espère qu'on va bien s'éclater par ici, en tout cas ravie de pouvoir faire votre connaissance et désolée pour cet énooooorme pavé je parle trop quand je sais pas quoi dire haha ~ ♥
Beuah
Beuah

Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Partie faire des fouilles au Cap Sounion dans l'espoir de retrouver la virilité que Saga a perdu dans cet ava

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention, j'arrive ventre à terre... !!  Empty Re: Attention, j'arrive ventre à terre... !!

Message par Eileen Mer 21 Jan - 12:21

Et bien, quel magnifique pavé que voilà *^* ! J'ai ri plusieurs fois durant ta présentation xD. J'avais l'impression d'avancer dans un fleuve à contre courant, avançant en essayant de comprendre le maximum de chose sans vraiment tout intégrer xD.
En tout cas, bienvenue sur Arcle !!!! Very Happy Ne t'inquiète pas pour ce qui est des majuscules, on a l'habitude avec Doudou. *Se prépare à se cacher pour pas se faire taper*.
J'aime beaucoup tes études Very Happy, c'est intéressant. J'espère que tu pourras apporter un peu de culture à notre petit cerveau atrophié.

o_o. Ton personnage est peut être cliché mais on sent que tu le maitrise xD. Pourquoi je sens qu'il y aura des conflit entre ton personnage et le mien. Je sens que ça va être tout ou rien xD. Tu comprendras quand j'aurai fait ma présentation avec ma fiche personnage xD. Ouh !!! Je sens qu'on va s'éclater sur le RP de ce forum Very Happy.
Et ne t'inquiète pas pour le RP, j'en ai presque jamais fait moi donc bon ^^".

Présentation Validée et encore BIENVENUE !!!!!!


Dernière édition par Eileen le Mer 21 Jan - 15:15, édité 1 fois
Eileen
Eileen
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29
Localisation : Normande

https://arcle.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention, j'arrive ventre à terre... !!  Empty Re: Attention, j'arrive ventre à terre... !!

Message par Térébiath Mer 21 Jan - 13:59

Dieu te salue,
et te souhaite bienvenue dans sa demeure.
Térébiath
Térébiath

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : L'empire onirique

Revenir en haut Aller en bas

Attention, j'arrive ventre à terre... !!  Empty Re: Attention, j'arrive ventre à terre... !!

Message par Ely Mer 21 Jan - 14:59

C EST COOL LES MAJUSCULES 8D
* sort *
Bref BIENVENUE ♥

Voila c'était le message de la fille qui sert à rien
* va mettre 30 centimes dans le pot *
Ely
Ely

Messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part dans un trou de hobbit

Revenir en haut Aller en bas

Attention, j'arrive ventre à terre... !!  Empty Re: Attention, j'arrive ventre à terre... !!

Message par Tellies Mer 21 Jan - 15:46

BOUBOU ! JE T'AIME ! MARRIONS NOUS !
//SBAF//
Je suis super contente que tu t'es inscrite X) ! (Comment ça j'aggresse les gens mais non)
Il y a tellement de référence que j'ai réussi à reconnaître dans ta présentation, je comprend pourquoi tu as pris ton temps et même si c'est long je ne m'en lasse pas XD !
Et je suis sure que Max' va être génial *-* ! (Avec Eon, Desire et lui ça va être GAIE !)

Bienvenue ma chère ♥ !
PARTY HARD ! ON DANSE LE LUAU !
Attention, j'arrive ventre à terre... !!  815508tumblrnep9kl8nBe1r83hc6o1400
Tellies
Tellies

Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi avec Mr.Panda

http://telliestree.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention, j'arrive ventre à terre... !!  Empty Re: Attention, j'arrive ventre à terre... !!

Message par Beuah Mer 21 Jan - 20:12

Tellies -> OH MON DIEU DAT LUAU NAN MAIS T'ARRÊTES UN PEU AVEC TES GIFS OUAIS ?! Genre Shaka danse le Luau pour sauver Aiolia le Roi Lion, puis Aldé c'est Pumba et Marin c'est Nala //PAF//

Ely -> TOI AUSSI TU METS DES PIÈCES DANS UN POT À CHAQUE FOIS QUE TU FAIS UNE INTERVENTION INUTILE ??

Térébiath -> Pourquoi j'ai pensé "le Domaine des Dieux" ? En plus je l'ai même pas vu... *meurt de honte*

Eileen -> Désolée, je raconte tout et n'importe quoi dans un brainstorming pas possible, c'est la même chose à l'oral, je suis une horreur quand il faut parler de trucs IRL iwi

Bah écoute, si t'es intéressée par l'histoire de l'art je peux toujours en parler un peu, mais mes connaissances demeurent modestes et floues, et contrairement à Térébiath qui est Dieu, ma parole n'est pas parole d'évangile. Donc bon. xD

Haha, je sens que ça va être chouette, j'ai jamais vraiment mis mon personnage dans une situation de conflit en RP. En tout cas c'est vrai, c'est un gros mélange de clichés. Mais en même temps j'ai essayé de le rendre complexe, de lui donner plein de détails plus ou moins random et de le maîtriser le mieux possible... Mais je sais pas si je vais réussir à tout rendre dans les RPs, j'ai toujours peur de trop en dire et de le rendre prévisible, ce qui casserait son mythe ! M'enfin, très très hâte de pouvoir RP avec vous tous ! :3

Puis sinon merci pour la validation et VIVE LES CAPITALES OHLOLO CAPS LOCK FOR THE WIN ! ♥

Beuah
Beuah

Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Partie faire des fouilles au Cap Sounion dans l'espoir de retrouver la virilité que Saga a perdu dans cet ava

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention, j'arrive ventre à terre... !!  Empty Re: Attention, j'arrive ventre à terre... !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum