Les mondes d'Arcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation d'une créatrice de personnages particuliers

4 participants

Aller en bas

Présentation d'une créatrice de personnages particuliers Empty Présentation d'une créatrice de personnages particuliers

Message par Eileen Dim 1 Fév - 1:55

Bonjour à tous !!!

Oui, je sais, je suis la créatrice de ce forum (Avec Ely et Tellies bien sûr) et je ne montre même pas l'exemple en faisant la première présentation ! Honte à moi ! *Pars pour le bûcher puis reviens*
Mais je vais vite rectifier cela Very Happy. Voici donc ma présentation et la présentation de mon personnage de RP *Se retiens d'aller lui faire un câlin*

Au sujet du petit renard au cœur tendre que je suis :

Je suis née il y a vingt automne. A l'époque, pas d'ordinateurs ni d'internet dans mon doux et tendre foyer. La vie était tellement ennuyante sans frères ni sœurs mais j'avais beaucoup d'imagination et je me créais toujours un univers dans lequel jouer.
Fille de la nuit depuis toujours, je sortais le soir, après manger, pour m'amuser dans la cour, à parler et à chanter à la nuit, solitaire sur le plus haut point accessible de notre grand terrain de campagne. Je m'imaginais princesse, aventurière ou petite fille à la découverte d'un nouveau monde telle une Alice au pays des merveilles dans un monde un peu moins merveilleux en réalité.
Mon apparence m'a beaucoup causé de soucis et j'ai très vite caché mon visage avec mes cheveux bruns. Mes yeux bleus-gris qui auraient pu voir une vaste vision du monde, se retrouvaient cantonnés aux rêves et aux pensées. Mon physique un peu grossier ne me permettant pas de faire ce que je voulais, je me suis de plus en plus enfermée dans mon univers et je suis devenu ce que je suis aujourd'hui.
Je reprends doucement confiance en ce monde si rude et cruel. J'essaye de m'en sortir mais rien n'est jamais facile. Je préférais les situations de mes rêves qui, bien que plus ardues, étaient plus intéressante à vivre. Pour être franche, je préférerai encore affronter un dragon seule et désarmée que le monde du travail avec tous les diplômes du monde.
J'écris et je dessine énormément. Cela me permet d'évacuer le stress que m'apporte parfois mes idées. Ces dernières m'empêchent régulièrement de dormir tellement elles sont puissantes. Je suis une grande lectrice. Je reste ouverte à presque tous les styles même si j'adorerai toujours le style imaginaire et fantasy. Je me suis mise aux séries tel que Doctor Who ou Sherlock (*Q*) mais je remets également aux animés ces derniers temps même si ce n'est pas à la même fréquence que dans le passé.
Ah, et pour finir, je suis un renard qui adore dormir, donc vous me verrez jusqu'à tard le soir mais le matin, il ne faut pas compter sur moi !

Au sujet du personnage que j'incarnerai :
Spoiler:


Voilà voilà !! Je peux retourner dans mon trou de renard Hight Tech.
Au plaisir de vous revoir sur le forum :3

Have Fun ! ♥️
Eileen
Eileen
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29
Localisation : Normande

https://arcle.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une créatrice de personnages particuliers Empty Re: Présentation d'une créatrice de personnages particuliers

Message par Yami Dim 1 Fév - 11:19

Alors comme ça tu maîtrises le feu ? *Assise nonchalamment dans un trône violet qu'elle venait probablement de faire apparaître, Yami toisait le jeune homme des yeux avec un air amusé et son indéfectible sourire.* Je suis curieuse de voir si tu fais le poids face à l'ultime pouvoir. *Ses yeux brillèrent un instant et, dans sa main tendue devant elle, paume vers le ciel, apparut une boule violette, auréolée d'ombre tournant sur elle-même.*
Yami
Yami

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une créatrice de personnages particuliers Empty Re: Présentation d'une créatrice de personnages particuliers

Message par Eileen Dim 1 Fév - 16:46

"Je vois que la politesse n'est pas de mise chez les gamins des rues" Un léger sourire flottant sur ses lèvres, Eon intercepte la boule violette et la laisse, un instant, flotter au dessus de sa paume droite avant de l'écraser en ses longs doigts. "Femme intéressante dans le corps d'une enfant que personne ne soupsonnerai jamais de quoi que ce soit. Tu m'intéresses !" Il commence à lui tourner autour, la détaillant de la tête au pied sur son trone. "Pas si intéressante que cela finalement. Juste un comportement d'enfant mal contrôlé." Eon se dirige vers la porte. "Tu m'excuseras, j'ai mieux à faire pour le moment." Il disparaît en faisant voler son manteau rouge, laissant, en lettre de feu sur le sol *Gamine !*
(Ou comment faire de la merde à partir de rien Very Happy)
Eileen
Eileen
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29
Localisation : Normande

https://arcle.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une créatrice de personnages particuliers Empty Re: Présentation d'une créatrice de personnages particuliers

Message par Yami Dim 1 Fév - 16:55

Effectivement xD
Si tu veux RP, je suis disponible Smile
Sinon, j'aimerais bien essayer un RP à plus de 2 (avec Tellies ou Térébiath par exemple), dites moi si ça vous intéresse !
Yami
Yami

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une créatrice de personnages particuliers Empty Re: Présentation d'une créatrice de personnages particuliers

Message par Beuah Mar 3 Fév - 19:46

"je préférerai encore affronter un dragon seule et désarmée que le monde du travail avec tous les diplômes du monde." > TOUTE L'HISTOIRE DE MA VIE. PUIS TU AIMES DORMIR. DORMONS ENSEMBLE.

... Heu...

'Fin heu non, pas c'que tu crois ! Je veux dire... Dormons chacune de notre côté, mais en même temps, dans un esprit de solidarité entre dormeuses. Hahaha. ^^'

OUI BON BREF. Je ne te souhaite pas la bienvenue étant donné que tu es là depuis le début, mais je t'envoie mes plus sincères salutations ! Ravie de faire ta connaissance, grande lectrice à l'imaginaire fascinant ! *^*
Beuah
Beuah

Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Partie faire des fouilles au Cap Sounion dans l'espoir de retrouver la virilité que Saga a perdu dans cet ava

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une créatrice de personnages particuliers Empty Re: Présentation d'une créatrice de personnages particuliers

Message par Eileen Mer 4 Fév - 13:30

OUIIIII !!!! DODO !!!! *Avec la voix de 'Je rêve d'une banque...'* Je rêve d'une pièce recouverte de matelas coussin et autres trucs confortables, avec de la lumière tamisée qui s’éteint quand tout le monde dors comme une portée de chatons. *Sort*

Hum, hum. Pardon xD. Et y a pas de mal Very Happy. On dormira comme des bébés chats/chiens/jenesaisquoidautreencore ;3

Et faudrait peut être que je m'ouvre une galerie xD. Parce que je suis la seule à ne pas l'avoir fait xD.

Merci de ton accueil Very Happy
Eileen
Eileen
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29
Localisation : Normande

https://arcle.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une créatrice de personnages particuliers Empty Re: Présentation d'une créatrice de personnages particuliers

Message par Térébiath Lun 6 Avr - 12:20

Bienvenue Smile
Je viens juste de capter que je t'avais pas souhaiter la bienvenue ! Faudrait aussi penser à secouer le fow pour le réveiller !!!!!!^^
Térébiath
Térébiath

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : L'empire onirique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une créatrice de personnages particuliers Empty Re: Présentation d'une créatrice de personnages particuliers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum